Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Après Kouassi, le Bayern Munich tente Aouchiche !

Après avoir obtenu l’accord de Tanguy Kouassi pour la signature de son premier contrat professionnel, le Bayern Munich lorgnerait sur un autre talent du PSG…

L’arrivée de Tanguy Kouassi au Bayern Munich provoque un flot de réactions à l’encontre du jeune parisien. Des critiques venues de toute part pour dénoncer son choix de privilégier un départ en Bavière plutôt que de rester au PSG, où il commençait à avoir sa chance. Mais la note pourrait être d’autant plus salée pour l’écurie parisienne… Selon nos informations, après Tanguy Kouassi, le Bayern Munich pense à… Adil Aouchiche !

L’ASSE toujours en pole

Si l’ASSE est toujours en pole position dans le dossier Aouchiche, avec une forte probabilité de voir le talent parisien rejoindre le Forez, il y a bien une forte tentative du Bayern Munich pour tenter de jouer les trouble-fêtes. Le PSG maintien son pressing pour tenter de le convaincre mais les négociations avec l’ASSE sont très avancées. L’arrivée du Bayern Munich perturbe le dossier et pourrait clairement sceller les relations entre Paris et Munich. Comme révélé par le10sport.com, les deux clubs pourraient trouver un terrain d’entente pour Lucas Hernandez et ainsi « compenser » la signature de Tanguy Kouassi en Bavière. Mais en cas d’arrivée d’Adil Aouchiche, pas sûr que les dirigeants parisiens gardent leur sang-froid très longtemps…

Articles liés