Si le nom d’Adil Aouchiche revient avec insistance du côté de l’ASSE, le10sport.com confirme que la pépite du PSG est en effet proche de filer chez les Verts.
Le PSG est en grande difficulté face à ses jeunes talents. Leonardo pourrait en effet voir partir, coup sur coup, TanguyKouassi et AdilAouchiche. Deux joueurs formés au club qui n’ont pas encore signé leur premier contrat professionnel. Comme révélé par RMC Sport, Tanguy Kouassi aurait signifié au PSG qu’il ne resterait pas. D’après nos sources, l’Allemagne pourrait être sa prochaine destination (BayernMunich, BorussiaDortmund ou Leipzig). En France, Rennes et Monaco seraient sur le coup, avec une très belle offre des dirigeants bretons. De son côté, Adil Aouchiche aussi pourrait quitter Paris.
L’ASSE tient la corde
Comme indiqué par Téléfoot ce dimanche, AdilAouchiche s’apprêterait à quitter le PSG.Le 10 Sport est en mesure de confirmer la tendance d’un départ du jeune prodige de 17 ans. Et c’est bien l’ASSE qui tiendrait la corde pour signer Aouchiche. Jusqu’à présent, la prime à la signature du joueur posait souci, les Verts n’étant pas dans une situation financière favorable. Les prochaines ventes de FranckHonorat (Brest, 5 millions d’euros) et de VagnerDias (Brest, 4 millions d’euros) pourraient permettre aux Stéphanois de se donner de l’air. Mais ce sont surtout les transferts de Denis Bouanga (Rennes, Everton) et WesleyFofana qui pourraient clairement solutionner les problèmes du club forézien. Suffisamment pour ouvrir la porte au recrutement du jeune Aouchiche, qui aurait déjà visité les installations du club.