Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Kouassi vers l’Allemagne ?

RMC Sport vient de révéler que Tanguy Kouassi allait quitter le PSG. Sur les tablettes du Milan AC et du Real Madrid, le Parisien est également chaudement courtisé en Allemagne.

D’après les informations de RMC Sport, Tanguy Kouassi a informé le PSG qu’il ne serait plus Parisien à l’issue de la saison. Malgré d’intenses négociations avec Leonardo, l’entourage du joueur semble vouloir orienter l’avenir du défenseur et milieu de terrain vers d’autres horizons. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Tanguy Kouassi a récemment reçu une offre du Real Madrid. Zinedine Zidane souhaite organiser un recrutement de jeunes talents et Tanguy Kouassi ferait partie de ses plans pour l’après Sergio Ramos. Du côté du Milan AC, on a également beaucoup échangé avec les représentants du joueur ces dernières semaines. Un rapprochement très net a eu lieu à la fin du mois de mai, sans que les Milanais parviennent à boucler le dossier.

Dortmund est chaud…

D’après les informations livrées par RMC Sport, Tanguy Kouassi n’ira ni au RB Leipzig, ni au Milan AC. En France, plusieurs écuries auraient tenté leur chance. Goal indique que Rennes a transmis une offre. Selon nos sources, Monaco est également intéressé. Mais d’après nos informations, la probabilité la plus forte serait de voir Tanguy Kouassi filer vers l’Allemagne. Depuis le départ, Leipzig est très bien placé et la piste ne serait pas enterrée. Le Borussia Dortmund serait chaudement intéressé par son profil depuis plusieurs mois. Le Bayern Munich également, mais le club d’Erling Haalang serait mieux positionné. Tremplin parfait pour les jeunes talents qui veulent émerger sur la scène européenne, le Borussia Dortmund prospecte activement le marché français. S’il va s’engager à Lille, Isaac Lihadji (OM) a longtemps été proche de donner sa signature à l’écurie allemande. Fort possible que Kouassi, lui, aille au bout des discussions…

Articles liés