Un joueur du PSG impliqué dans un clash improbable ?
Axel Cornic

Barré par les choix de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a dû quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal pour trouver un plus grand temps de jeu. Un prêt à la Juventus a ainsi été conclu, mais après des débuts tonitruants, l’attaquant français a rencontré quelques problèmes et le départ de Thiago Motta ne l’a pas vraiment aidé.

Troisième plus gros transfert de l’histoire parisienne, Randal Kolo Muani n’a pas vraiment marqué les esprits. Son avenir a beaucoup fait parler lors de la première partie de saison et il a finalement quitté le PSG sous la forme d’un prêt sans option d’achat, afin de rejoindre la Juventus.

Kolo Muani relégué sur le banc

Ses prestations et son entente avec Thiago Motta ont laissé penser à un transfert définitif, ce qui aurait fait les affaires du PSG. Mais tout a changé à Turin ! L’ancien international italien a en effet été remercié, remplacé au pied levé par Igor Tudor. Et cela a eu un impact sur Kolo Muani, puisque son temps de jeu a fondu comme neige au soleil, avec Dusan Vlahovic qui est redevenu un titulaire indiscutable.

Grosse colère d’Igor Tudor

Et le courant ne semble définitivement pas passer entre l’ancien coach de l’OM et l’attaquant du PSG. D’après les informations de Mediaset, le ton serait monté dans le vestiaire de la Juventus après la victoire face à Lecce (2-1), avec Randal Kolo Muani qui aurait été la principale cible d’Igor Tudor, avec son coéquipier Francisco Conceição.

Articles liés