Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le Real Madrid dégaine pour un joueur du PSG !

Positionné sur Tanguy Kouassi depuis semaines, le Real Madrid avait choisi de mettre de côté le dossier. Mais les Madrilènes viennent de le réactiver très sérieusement.

Tanguy Kouassi n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Le PSG tente de le convaincre depuis plusieurs mois et notamment depuis qu’il grappille du temps de jeu dans l’effectif de Thomas Tuchel. Défenseur central, capable d’évoluer au milieu du terrain, Tanguy Kouassi est une très belle promesse d’avenir. Mais la concurrence est rude pour Paris, qui n’est pas du tout certain de conserver sa pépite. Comme révélé par le10sport.com, le Milan AC a placé ses pions auprès de l’entourage du joueur et se trouve en très bonne position, aux côtés de Leipzig. Et le Real Madrid a également échangé avec ses représentants, avant de voir le dossier gelé par le président Florentino Pérez, qui ne souhaitait pas aller plus loin.

Le Real Madrid lui a fait une offre

Si le dossier est en stand-by du côté du Real Madrid depuis quelques temps, il semble que les dirigeants aient changé leur fusil d’épaule… En effet, d’après nos sources, Tanguy Kouassi aurait reçu une proposition de la part du Real Madrid. Une offre de contrat pour rejoindre la Casa Blanca et l’effectif de Zinedine Zidane, qui cherche du sang-neuf en défense centrale. Paris a donc un sérieux client face à lui… Et ce n’est pas tout. Il n’est pas impossible de voir Manchester United rejoindre la danse des clubs intéressés par Tanguy Kouassi. Après le Milan AC et le Real Madrid, un nouveau danger pourrait vite naître pour le PSG.

Articles liés