Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise par Kouassi ?

Tanguy Kouassi, qui n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. 

Si Leonardo souhaite frapper un gros coup au milieu selon nos informations, notamment avec Sergej Milinkovic-Savic, il pourrait perdre un jeune talent. Tanguy Kouassi, qui n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, pourrait en effet plier bagages. Le 31 mai dernier, nous vous révélions en effet que le défenseur se rapproche du Milan AC. Une tendance confirmée par la presse italienne ces derniers jours, qui confirme un possible départ de Kouassi du PSG. 

Kouassi veut le Milan AC 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Tanguy Kouassi favoriserait clairement un départ vers le Milan AC. Le quotidien explique en effet que Geoffrey Moncada, responsable du recrutement du club milanais et à la base de l’arrivée de Kylian Mbappé à l’AS Monaco, est en pleine négociation avec le défenseur du Paris Saint-Germain. Il lui aurait notamment promis un contrat supérieur à celui que lui offre le PSG, mais également un temps de jeu plus conséquent et une possibilité d’évolution beaucoup plus grande, de ce qu’il ne pourra avoir à Paris. 

Articles liés