Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Tanguy Kouassi pourrait finalement signer son premier contrat professionnel au PSG. Explications.
Il n'y a pas qu'Adil Aouchiche, proche de l'ASSE, qui fait parler de lui parmi les pépites du PSG. En effet, tout comme le jeune milieu de terrain, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale et se rapproche de la sortie. Le défenseur de 17 ans, apparu à 15 reprises avec l'équipe première cette saison, a la cote sur le marché des transferts puisque le Milan AC ou encore le RealMadrid s'intéressent à lui comme vous l'a révélé le10sport.com. Le départ de la pépite parisienne semble donc proche, mais le principal intéressé pourrait réserver une surprise à sa direction.
Kouassi finalement parti pour rester ?
À en croire les informations de ParisFans, TanguyKouassi aurait en effet l'intention de poursuivre sa carrière au PSG. Le défenseur souhaiterait rester à Paris et s'imposer au sein de son club formateur malgré les approches de certains cadors européens. Son entourage utiliserait volontairement l'intérêt des autres clubs afin d'obtenir une prime à la signature et un meilleur contrat selon le média spécialisé. Le clan Kouassi espérerait en effet obtenir un salaire de 2M€ par saison sur 3 ans. Reste à voir si Leonardo cédera.