Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Zidane proche d'une arrivée... en Ligue 1 ?

En fin de contrat avec le Real Madrid, Luca Zidane n’est pas parvenu à trouver un accord pour une prolongation. Étant libre, le gardien pourrait finalement débarquer à Montpellier. 

Zinédine Zidane risque de dire au revoir à son fils. En fin de contrat avec le Real Madrid, Luca Zidane n’a pas trouvé d'accord avec la Casa Blanca pour renouveler son bail. Totalement bouché du côté des madrilènes avec la présence de Thibaut Courtois et d’Alphonse Areola, il était parti ces derniers mois en prêt en seconde division, au Racing Santander, pour gagner du temps de jeu et convaincre le club espagnol de le prolonger. Luca Zidane a participé à 29 matchs pour 37 buts encaissés avant la fin prématurée de la saison. Malheureusement, ses performances sportives n'ont pas motivé le Racing Santander ou le Real Madrid à le garder. Étant désormais proche de la fin de son contrat, Zidane et son agent sonderaient le marché en vue d’un nouveau challenge et une porte de sortie pourrait bien s’ouvrir à eux. 

Montpellier intéressé par Luca Zidane ?

En effet, selon les informations de Marca, Montpellier serait venu au renseignement pour Luca Zidane. Les dirigeants héraultais auraient déjà échangé avec l’agent du joueur, Alain Miglaccio, pour commencer les négociations. Avec le départ de leur gardien Gerónimo Rulli qui était prêté par la Real Sociedad et le futur prêt de Dimitry Bertaud, la piste Zidane serait creusée pour compenser ces départs. L’ancien champion du monde des moins de 17 ans pourrait ainsi se relancer en Ligue 1 si les négociations aboutissent.

Articles liés