Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Des discussions avec le Real Madrid pour Kouassi !

Courtisé par Leipzig et le Milan AC, Tanguy Kouassi est également sur les tablettes du Real Madrid. Des discussions très actives ont même eu lieu avec son entourage…

Après ses débuts remarqués en équipe première, Tanguy Kouassi a laissé entrevoir de belles choses pour la suite de sa carrière. A 19, ce défenseur central capable d’évoluer au milieu du terrain donne clairement envie de le voir à l’avenir, sous le maillot du PSG ou ailleurs. Et si Paris tente tout depuis des mois pour lui faire signer son premier contrat professionnel, la concurrence est rude, avec deux clubs parfaitement positionnés pour le récupérer. En pole position depuis deux mois, le RB Leipzig a vu le Milan AC faire une entrée remarquée, au point de prendre les commandes du dossier à l’heure où nous écrivons ces lignes. Mais le dossier Kouassi a également été entre les mains du… Real Madrid.

Pérez a dit non...

Comme révélé par le journal AS, le Real Madrid a installé une surveillance sur Tanguy Kouassi (et sûr Adil Aouchiche, dans la même situation que son camarade). Et selon nos informations, les Merengue ont fait plus que d’observer le Parisien. Des discussions très concrètes ont eu lieu avec les représentants de Tanguy Kouassi. Des échanges avec le joueur et son entourage pour tenter d’imaginer une arrivée du jeune joueur en terres madrilènes, où Zinedine Zidane cherche du sang-neuf en défense centrale, Sergio Ramos n’étant pas éternel. Pour autant, le Real Madrid a mis le dossier Kouassi de côté. C’est le président, Florentino Pérez, qui serait à l’origine de cette décision. Par souci de ne pas froisser sa star et capitaine, Sergio Ramos ? Ou parce qu’il n’est pas convaincu par le joueur, comme il ne l’est pas non plus pour un certain Paul Pogba… ? Quoi qu’il en soit, le Real Madrid est sorti du dossier Kouassi. Un danger en moins pour Paris. Mais il reste Leipzig et surtout le Milan AC à écarter…

Articles liés