Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait déjà à dénicher un gardien capable de prendre à terme la succession de Keylor Navas. Gianluigi Donnarumma serait une option prise en considération par le dirigeant parisien, mais ce renfort se fera à un certain prix.
Alors que KeylorNavas sera âgé de 34 ans en décembre prochain, Leonardo souhaiterait se servir des prochaines sessions des transferts afin de trouver un gardien sur le marché. Plusieurs pistes dont celle menant à AndréOnana auraient été activées par le directeur sportif du PSG. Le profil de GianluigiDonnarumma intéresserait Leonardo et sa situation contractuelle encore plus. En effet, le portier du MilanAC est sous contrat avec le club rossoneri jusqu’en juin 2021 et sa prolongation n’avance pas vraiment à en croire les informations divulguées dans la presse transalpine. Néanmoins, le Milan aurait un plan, susceptible de chambouler les plans de Leonardo.
Le Milan monterait un plan pour Donnarumma
Ces derniers temps, la tendance était à une offensive de Leonardo à l’été 2021, moment où GianluigiDonnarumma aurait été libre de tout contrat. Afin de ne pas se retrouver dans cette situation, le MilanACaurait décidé de proposer un contrat court au clan Donnarumma d’après La Gazzetta dello Sport. L’objectif ? Empêcher son départ libre en prolongeant l’Italien d’une voire deux années et de pouvoir négocier une belle indemnité de transfert. En ce sens, le PSG serait contraint de débourser une belle somme pour s’attacher les services de l’international italien.