Bien qu'il n'ait toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG, Leonardo n'aurait pas totalement perdu espoir à l'idée de conserver Tanguy Kouassi dont l'entourage est favorable à un départ.
La signature des premiers contrats professionnels des plus grands talents du Paris Saint-Germain est toujours un dossier sensible du côté de la capitale. En effet, plusieurs jeunes joueurs ont quitté leur club formateur afin d'aller obtenir du temps de jeu ailleurs pour progresser. Et cette saison n'échappe pas la règle. En effet, l'avenir d'Adil Aouchiche semble s'écrire du côté de l'AS Saint-Etienne où Claude Puel en a fait sa priorité, tandis que comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, le Milan AC est en pole position si jamais Tanguy Kouassi refusait également de signer son premier contrat professionnel au PSG.
Le PSG n'abandonne pas le dossier Kouassi
Malgré tout, Leonardo ne compte pas rendre les armes si facilement. En effet, d'après les informations de L'Equipe, le PSG n'aura pas abandonné l'idée de convaincre Tanguy Kouassi de rester au sein de son club formateur où Thomas Tuchel apprécie son profil et lui a témoigné sa confiance en lui offrant un temps de jeu conséquent pour un joueur de 17 ans (13 matchs, pour 3 buts et 2 participations en Ligue des Champions). D'ailleurs, ce serait la volonté de Tanguy Kouassi qui souhaite s'imposer au PSG, mais son entourage penche pour un départ notamment vers le RB Leipzig ou le Milan AC, les deux clubs les plus chauds sur ce dossier.