Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Les négociations avancent pour Milinkovic-Savic !

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG négocie avec la Lazio Rome pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Et le dossier continue d’avancer.

Depuis les révélations du 10 Sport, plusieurs médias ont confirmé que le PSG avançait bien sur le dossier Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la Lazio Rome fait bien partie des nouvelles priorités de Leonardo qui rêve de pouvoir installer le Serbe dans l’entrejeu parisien. Et après avoir transmis une première offre de 60 millions d’euros pour le transfert de Milinkovic-Savic, Paris continue de négocier avec la Lazio Rome.

Discussions en cours, optimisme de rigueur

Selon nos sources, les discussions se poursuivent entre le PSG, la Lazio Rome et les représentants du joueur. Après la première offre parisienne, repoussée par les dirigeants de la Lazio, les deux parties tentent de trouver un accord. Et si RMC a récemment évoqué la possibilité d’un package Milinkovic-Savic - Marusic (latéral droit), Leonardo souhaiterait avant tout se concentrer sur SMS avant d’envisager une autre possible opération. Marusic serait un nom proposé par la Lazio Rome et non une demande du PSG. Quoi qu’il en soit, le dossier avance et l’optimisme est de rigueur dans le camp parisien mais également parmi l’entourage du joueur.

Comme nous vous l’avons révéléSergej Milinkovic-Savic est vraiment tenté par le projet parisien et la perspective d’évoluer aux côtés de Neymar, Icardi, Mbappé et Di Maria. Si la piste menant au Real Madrid est elle-aussi active, les chances du PSG sont aujourd’hui importantes. Comme la perspective de boucler une vente non loin des 60 millions d’euros déjà proposés par Paris…

Articles liés