Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait notamment coché le nom de Thomas Partey. Et du côté de l’Atlético de Madrid, on ne serait pas si serein concernant le Ghanéen.
Après Mauro Icardi, Leonardo va s’attaquer aux autres gros chantiers du PSG. Le directeur sportif a notamment pour objectif de recruter un arrière droit, un arrière gauche, ainsi qu’un milieu de terrain. En effet, malgré les arrivées d’Ander Herrera ou Pablo Sarabia l’été dernier, le Brésilien estimerait qu’il manquerait un joueur apportant plus d’impact physique. Un problème que Leonardo souhaiterait donc résoudre cet été, ayant notamment coché les noms de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Thomas Partey (Atlético de Madrid) pour cela. Et en ce qui concerne le protégé de Diego Simeone, le PSG pourrait bien avoir une carte à jouer.
Les craintes de l’Atlético de Madrid
Ce jeudi, Ok Diario se penche sur l’avenir de Thomas Partey et pour le Ghanéen, cela pourrait bien se passer loin de l’Atlético de Madrid. En effet, alors que le Ghanéen dispose d’une clause libératoire de 50M€, cela apparait accessible pour n’importe quel grand club européen. De quoi effrayer les Colchoneros, qui essayeraient ainsi de prolonger le contrat du milieu de terrain de 26 ans afin d’augmenter cette clause à 100M€. Néanmoins, avec le contexte actuel et le manque de moyens, cela ne serait pas gagné. L’Atlético pourrait donc craindre le pire pour Partey alors le PSG, mais aussi Arsenal seraient très intéressés.