Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Milinkovic-Savic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours sous le charme de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo souhaite retenter sa chance cet été pour l’attirer au PSG. Du côté de la Lazio, on a fait le point sur l'avenir et la succession du Serbe. 

Après Mauro Icardi, Leonardo va pouvoir se concentrer sur la suite du mercato du PSG. Et pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif parisien a jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic. A la recherche d’un milieu de terrain capable d’apporter un plus physiquement, Leonardo rêve donc du Serbe. D’ailleurs, selon les dernières informations du 10 Sport, une première offre a été dégainée à hauteur de 60M€, alors que le club romain atteindrait plutôt un montant aux alentours de 70M€. Un effort que pourraient bien réaliser les Parisiens, qui envisageraient un double coup avec Adam Marusic, latéral droit de la Lazio

Le successeur de Milinkovic-Savic déjà trouvé ? 

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières saisons, Sergej Milinkovic-Savic pourrait cette fois bel et bien quitter la Lazio. Un départ qu’il faudra alors pallier du côté de Rome, mais cela semble déjà avoir été fait. En effet, dans une interview à paraitre pour Sky, Igli Tare, directeur sportif de la Lazio a été interrogé sur le dossier Milinkovic-Savic, avouant d'abord : « Si j’ai déjà en tête le prochain Milinkovic ? Je ne dirai jamais le tête. Je vais plutôt me taire ». La succession du Serbe semble donc être déjà prévue dans la capitale italienne. Ensuite, le dirigeant de la Lazio a fait un point plus précis sur l'avenir de SMS, expliquant alors : « La relation qu’il a avec la Lazio ne mourra jamais, c’est un lien très fort. Chaque situation sera évaluée sans aucune pression et pour le bien de chaque partie. S’il y a une offre qui satisfait le club et le joueur, elle sera prise en compte. Sinon, tout le monde sera content de continuer ensemble. Le prix ? C’est un joueur de premier rang ». 

Articles liés