Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le Real Madrid dégaine pour Milinkovic-Savic, mais...

Comme annoncé par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic est l'une des priorités du PSG pour cet été. Alors que Leonardo a dégainé une première offre pour le Serbe, Zinedine Zidane a approché le milieu de terrain afin de prendre la main dans ce dossier.

Sergej Milinkovic-Savic risque d'animer le prochain mercato estival. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport dès le 22 mai, le PSG continue de s'intéresser au milieu de terrain serbe, déjà dans le viseur du club de la capitale l'été dernier. Selon nos informations, Leonardo est déterminé dans ce dossier et a même dégainé une première offre de 60M€ à la Lazio pour le joueur. Un montant qui ne devrait pas suffire pour boucler ce dossier, mais cette offensive montre bien la motivation du PSG. Néanmoins, les Français ne sont pas les seuls intéressés par le Serbe puisque Manchester United, Manchester City ou encore le Real Madrid sont à l'affût, et Zinedine Zidane a décidé de passer la seconde.

Milinkovic-Savic veut Paris

Selon nos informations, Sergej Milinkovic-Savic et son entourage ont été contactés par Zinedine Zidane et Alain Migliaccio, qui gère les intérêts de l'entraîneur madrilène. Les deux hommes ont clairement fait comprendre au milieu de la Lazio Rome qu'ils le voulaient chez les Merengue. Aucune offre n'a pour l'instant été formulée par le Real Madrid, mais ce contact est très offensif. De quoi séduire le joueur de 25 ans, intéressé par la perspective d'évoluer à la Casa Blanca sous les ordres de Zinedine Zidane. Cependant, comme révélé par le10sport.com, Milinkovic-Savic souhaite rejoindre le PSG. D'ailleurs, la présence de Kylian Mbappé et Neymar dans l'effectif ne serait pas étrangère à ce souhait. Deux arguments qui pèsent donc en faveur de sa venue à Paris, en plus des arguments financiers. Le protégé de Mateja Kezman est persuadé que le PSG est le club qu'il lui faut et attend désormais que Leonardo trouve un accord avec la Lazio pour son transfert.

Articles liés