Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace se profile dans le dossier Milinkovic-Savic !

Bien que Sergej Milinkovic-Savic soit la grande priorité de Leonardo pour cet été, un autre club aurait pris de l'avance dans ce dossier et pourrait jouer un drôle de tour au PSG...

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo apprécie grandement le profil de Sergej Milinkovic-Savic, au point de relancer concrètement ce dossier. Le directeur sportif du PSG entretient même un contact régulier avec l'entourage du milieu de terrain de la Lazio Rome qui semble bien être la nouvelle priorité du dirigeant brésilien. Il faut dire qu'avec la crise du Covid-19, Claudio Lotito, président du club romain, a revu ses exigences à la baisse et ce dossier pourrait se boucler entre 60 et 70M€, bien loin des 100M€ dont rêvait la Lazio jusque-là. 

Un grand club devance le PSG pour SMS

Toutefois, selon les informations de L'Equipe, la concurrence se renforce dans ce dossier, et le Paris Saint-Germain est loin d'être la seule écurie européenne à s'intéresser à Sergej Milinkovic-Savic. A tel point que le média assure qu'un gros club du Vieux Continent devancerait même le PSG dans les négociations pour l'international serbe. Le nom de ce club n'a pas filtré mais ces dernières semaines, Manchester United et le Real Madrid semblaient être les principaux concurrents du club de la capitale dans ce dossier. Reste désormais à savoir si Leonardo réussira à rattraper son retard. Mais comme révélé par le10sport.com, le PSG peut compter sur la volonté du joueur.

Articles liés