Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation dans ce dossier brûlant de Leonardo !

Pour renforcer l'effectif du PSG cet été, Leonardo souhaiterait s'attacher les services d'Adam Marusic et Sergej Milinkovic-Savic, tous deux joueurs de la Lazio Rome. Si le milieu serbe apparaît comme la priorité de l'Italo-brésilien, ce dernier n'exclurait toutefois pas la possibilité de recruter uniquement le latéral droit.

Alors que le mercato n'a pas encore ouvert ses portes officiellement, Leonardo s'active déjà pour renforcer l'effectif du PSG. Parmi les priorités de l'Italo-brésilien, on retrouve notamment Sergej Milinkovic-Savic selon nos informations. Le Serbe est une piste de longue date du PSG et se montre intéressé par le projet parisien d'après le10Sport.com, de quoi donner l'avantage à Leonardo dans ce dossier. Mais ce dernier ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il s'intéresserait également à Adam Marusic, latéral droit de la Lazio lui aussi représenté par Mateja Kezman. Le PSG souhaiterait ainsi récupérer les deux joueurs pour 80M€, mais Leonardo aurait également une autre idée en tête.

Le destin de Marusic finalement pas lié à celui de Milinkovic-Savic ?

D'après la Gazzetta dello Sport, le PSG n'écarterait pas la possibilité d'acheter uniquement Adam Marusic s'il était impossible de recruter Sergej Milinkovic-Savic. Il sera en effet bien plus facile pour Leonardo de récupérer le latéral droit, estimé à 20M€ par la Lazio. Néanmoins, le quotidien transalpin ajoute que le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, envisage de prolonger de trois années le contrat du Monténégrin courant actuellement jusqu'en 2022 afin de repousser les avances du PSG mais également d'Everton.

Articles liés