La piste menant à Gianluigi Donnarumma ne semble pas être une priorité pour Leonardo et le Paris Saint-Germain, actuellement.
Après des années de débats, Keylor Navas semble enfin faire l’unanimité au poste de gardien de but, au Paris Saint-Germain. Pourtant, cela n’empêche pas Leonardo de voir ailleurs ! En effet, la presse italienne évoque régulièrement la piste Gianluigi Donnarumma pour le PSG. Il faut dire que l’été dernier, Leonardo a tenté de le recruter, notamment en proposant Alphonse Areola au Milan AC, qui a finalement refusé.
Donnarumma pas suivi par Leonardo... pour le moment !
A en croire Tuttosport, cette piste ne serait plus vraiment d’actualité, au Paris Saint-Germain. D’après les informations, le Milan AC et l’entourage de Gianluigi Donnarumma n’auraient plus aucune nouvelle du PSG. D’ailleurs, des négociations auraient débuté pour la prolongation du gardien, dont le contrat se termine en juin 2021. Toutefois, si ces négociations tombent à l’eau, Tuttosport assure que le PSG serait le premier club qui pourrait revenir à la charge pour Donnarumma.