Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle dans le dossier Paqueta ?

Dans le viseur de Leonardo depuis plusieurs mois, Lucas Paqueta pourrait quitter le Milan AC l’été prochain. Mais le milieu brésilien pourrait ne pas déposer ses valises au Paris-Saint-Germain...

Arrivé de Flamengo lors du mercato hivernal de 2019, Lucas Paqueta est en grande difficulté au Milan AC. Après 36 apparitions sous le maillot des Rossoneri, le milieu brésilien n’a délivré que 3 passes décisives et n'a trouvé qu'à une seule reprise le chemin des filets depuis son arrivée. Pisté par le Paris-Saint-Germain, Paqueta traverse des mois compliqués et chercherait un nouveau point de chute. Un club espagnol se serait récemment positionné dans le dossier.

Valence de retour sur Paqueta ?

Selon les informations de SuperDeporte, Valence souhaiterait s’attacher les services de Lucas Paqueta. Lié jusqu'en juin 2023, le Brésilien de 22 ans ne devrait pas aller au bout de son engagement avec le Milan AC et pourrait rebondir en Espagne. Son entraîneur, Stefano Pioli, ne compterait plus sur Paqueta. Le média espagnol rajoute que les dirigeants de Valence chercheraient à obtenir un prêt car la valeur du Brésilien est encore trop élevée. À noter enfin que les Merengots ont déjà approché le joueur brésilien, alors pensionnaire de Flamengo, il y a quelques années, mais l’intérêt du club milanais avait tout de suite écarté celui de Valence. Affaire à suivre.

Articles liés