Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo disposerait d'un boulevard pour Pogba !

Alors que Paul Pogba ne ferme pas la porte à un transfert au PSG, le Real Madrid se serait bel et bien retiré de la course à la signature de la star de Manchester United.

Paul Pogba semble être bien parti pour rempiler pour une saison supplémentaire à Manchester United. En effet, la star des Red Devils est trop chère pour la Juventus, comme son directeur sportif Fabio Paratici le laissait entendre début mai. Même son de cloche pour le FC Barcelone, qui ne disposerait pas des moyens nécessaires pour mener à bien une telle opération à l’intersaison. Une offensive du Real Madrid pourrait avoir lieu, à en juger la position de Zinedine Zidane sur ce dossier. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 31 mai que l’entraîneur du Real Madrid avait parlé en personne avec Mino Raiola, représentant de Pogba. Mais la direction madrilène ne serait pas sur la même longueur d’onde que son entraîneur.

Le Real Madrid pas dans le coup pour Pogba ?

À en croire les propos que le journaliste Alfredo Duro a tenu lors d’un live Instagram d’El Chiringuito, le Real Madrid ne devrait pas tenter le diable pour Paul Pogba lors du mercato. La cause ? Le club merengue ne serait tout simplement pas intéressé par le joueur de Manchester United. Une aubaine donc pour le PSG. Toujours selon nos informations exclusives, Paul Pogba se montre en coulisse intéressé à l’idée de rejoindre Kylian Mbappé au PSG. Affaire à suivre.

Articles liés