Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Sandro Tonali devrait être...

Leonardo et le Paris-Saint-Germain s’éloigneraient considérablement de la course au dossier Sandro Tonali. Un club italien aurait pris beaucoup d’avance et cette dernière pourrait être décisive !

Après une saison de prêt très satisfaisante, Mauro Icardi a été définitivement recruté par le PSG. L’international argentin s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2024. Mais en plus de renforcer le secteur offensif, Leonardo penserait à consolider l’entrejeu de Thomas Tuchel. Plusieurs noms circuleraient en coulisses mais celui de Sandro Tonali reviendrait avec insistance. Toutefois, le10sport.com vous a révélé le 16 mai dernier que la candidature du PSG dans ce dossier a été complètement devancée par celle de l'Inter Milan ! Il y a-t-il encore un espoir de voir Tonali porter les couleurs du club de la capitale la saison prochaine ? Pas vraiment pusique les Nerazzurri auraient effectivement pris une avance peut-être décisive !

L’Inter Milan très proche de boucler le dossier !

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter Milan aurait pris une avance considérable dans le dossier ! Les dirigeants italiens seraient en contact avec le club de Brescia depuis plusieurs semaines et pourraient très vite arriver à un accord avec Massimo Cellino, actuel président de Sandro Tonali. Après avoir vendu Mauro Icardi, les dirigeants de l’Inter Milan auraient fait du milieu italien de 20 ans une priorité. Plus rien ne semble pourvoir empêcher ce transfert. Leonardo reviendra-t-il à la charge pour tenter une dernière fois de trouver un accord avec le club du nord de l’Italie ? Réponses dans les prochaines semaines !

Articles liés