Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Silva s’activerait pour quitter le PSG !

Alors que Thiago Silva ne sait toujours pas où son avenir s’écrire, en coulisses, l’agent du joueur du PSG multiplierait les manoeuvres pour acter un départ. 

Avec le contexte actuel, prolonger Thiago Silva pourrait être une bonne idée au PSG. En effet, cela éviterait à Leonardo de devoir dépenser plusieurs millions d’euros pour recruter un nouveau défenseur central. Mais encore faut-il se mettre d’accord sur les bases de ce nouveau contrat. Alors qu’une offre aurait été formulée au capitaine du PSG, pour le moment, aucune réponse n’a été communiquée. Le flou persiste ainsi toujours pour l’avenir de Thiago Silva, qui pourrait donc très bien partir libre d’ici quelques semaines. Un scénario qui ne déplairait pas au Brésilien, dont l’agent se démènerait pour le placer au Milan AC, son ancien club. 

Retour vers le futur ? 

« Le Milan AC ? Il n’y a rien. (…) Je n’ai parlé avec personne », lâchait dernièrement Paulo Tonietto, l’agent de Thiago Silva. Or, à en croire les informations de Tuttosport, la réalité serait bien différente. En effet, en coulisses, il ne cesserait de proposer le nom du joueur du PSG au club lombard afin de raviver la flamme entre les deux parties. A voir maintenant ce qu’en pensera le Milan AC, mais comme l’explique le média transalpin, le salaire de Thiago Silva, ainsi que son âge (35 ans) et ses récentes blessures seraient un frein. 

Articles liés