Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, OM… Antoine Griezmann ironise sur une arrivée au PSG !

Ayant toujours un infime espoir espoir d’attirer Neymar, le FC Barcelone comptait notamment sur Antoine Griezmann. Et alors que le Français pourrait ainsi filer au PSG, il a tenu à ironiser à ce sujet sur les réseaux sociaux… 

A cause du coronavirus, le FC Barcelone a finalement donné sa priorité à Lautaro Martinez pour ce mercato estival. De quoi éloigner un peu plus l’idée de revoir Neymar en Catalogne. Pour autant, Josep Maria Bartomeu n’aurait pas totalement abandonné ce dossier. En effet, ce mercredi, la presse espagnole assurait que le Barça s’était dernièrement rapproché de Leonardo, qui aurait toutefois été très clair, réclamant 175M€ en cash. Un montant qui aurait refroidi les Blaugrana qui comptaient plutôt sur un échange impliquant notamment Ousmane Dembélé ou encore Antoine Griezmann. Verra-t-on alors l’ancien de l’Atlético de Madrid bientôt sous les couleurs parisiennes ? 

« Bah bravo »

A défaut du PSG, Antoine Griezmann a plutôt affiché une préférence pour l’OM en Ligue 1. Sur les réseaux sociaux, le joueur du FC Barcelone a d’ailleurs multiplié les références au club phocéen comme ces dernières heures avec une vidéo de son fils portant le maillot de l’OM. De quoi faire réagir certains fans concernant une possible stratégie pour ne pas rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel : « C’est peut-être tiré par les cheveux, mais je pense qu’il multiplie les publications avec l’OM pour pas que le FC Barcelone le mette dans la balance direction le PSG au moment de venir chercher Neymar » ou « 100% il fait ça pour pas que le Barça force un échange contre Neymar ». Des théories qui ont amusé le principal intéressé. Sur Twitter, Griezmann a alors répondu « Bah bravo » ou encore un émoticône qui pleure de rire. 

Articles liés