Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros coup de l’OM sur le point de lui passer sous le nez ?

Pour beaucoup, l’OM pourrait réaliser un gros coup en nommant Olivier Pickeu comme « head of football ». Un rêve qui pourrait toutefois tourner au cauchemar pour les Phocéens… 

Après s’être séparé d’Andoni Zubizarreta, l’OM est toujours en quête de celui qui sera aux commandes du sportif. Jacques-Henri Eyraud a donc lancé les recherches pour trouver son « head of football » afin d’entamer la phase 2 du projet de Frank McCourt. Reste maintenant à trouver l’homme idéal, même s’il commence déjà à se profiler. En effet, ces derniers jours, il a de plus en plus été question d’une arrivée d’Olivier Pickeu. Ancien manager du SCO d’Angers, il avait réalisé de très belles opérations à l’instar de Karl Toko Ekambi ou Nicolas Pépé. De quoi faire rêver du côté de l’OM, où l’on attend les mêmes coups. Et bien que Pickeu soit la priorité, cela serait encore loin d’être gagné.

L’OM ou l’AS Monaco ? 

Ce mercredi, Le Phocéen a jeté un froid sur cette arrivée d’Olivier Pickeu au sein de l’organigramme de l’OM. En effet, bien que l’ancien du SCO d’Angers soit intéressé à l’idée de travailler avec André Villas-Boas, il commencerait à se poser de nombreuses questions sur le fonctionnement du club phocéen, lui qui n’a toujours pas rencontré Jacques-Henri Eyraud. Finalement, Pickeu ne serait plus aussi sûr de son choix, commençant à réfléchir à l’idée de rejoindre plutôt de l’AS Monaco, qui lui fait également les yeux doux. Il va donc falloir faire attention… 

Articles liés