Mercato - OM : Riolo fracasse la grande priorité de Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que M'Baye Niang semble être la piste la plus chaude pour renforcer le secteur offensif de l'OM, Daniel Riolo n'est pas du tout convaincu de la pertinence de ce recrutement.

Bien qu'Andoni Zubizarreta n'ait toujours pas été remplacé, André Villas-Boas tente d'avancer sur le recrutement de l'Olympique de Marseille. Dans cette optique, le technicien portugais ne change pas ses plans et fait toujours de M'Baye Niang sa grande priorité pour renforcer le secteur offensif de l'OM. Toutefois, ce dossier s'annonce compliqué car le Stade Rennais ne fera évidemment aucun cadeau au club phocéen qui connait de gros soucis financiers. D'autre part, le profil de l'attaquant sénégalais ne semble pas correspondre aux besoins de l'OM d'après Daniel Riolo.

Riolo dézingue la piste Niang

« Ce gars là a des qualités, on ne peut pas dire le contraire. Mais tout ce qu’on voit depuis le début avec ce joueur, c’est qu’il est inconstant, pas assez professionnel, pas rigoureux avec un caractère difficile. Il a des histoires partout où il est passé, il n’est pas assez travailleur à l’entrainement. On oublie toujours mais quand on est à Rennes c’est totalement différent que Marseille, la pression peut fracasser la tête d’un joueur. Et de toute manière, l’OM n’a pas les moyens de prendre un joueur aussi cher, encore pire si c’est pour prendre la place de Benedetto », lance le journaliste au micro de l'After Foot sur RMC.

Articles liés