Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud joue avec le feu dans ce dossier urgent !

En quête d'un directeur du football, l'Olympique de Marseille aurait faire d'Olivier Pickeu sa priorité. Toutefois, l'ancien manager général d'Angers attendrait un signe de Jacques-Henri Eyraud.

C'est le dossier chaud du moment à l'Olympique de Marseille. Depuis le départ d'Andoni Zubizarreta, le club phocéen est en quête de son remplaçant qui aura d'ailleurs des fonctions élargies. Il ne s'agira plus d'un simple directeur sportif, mais d'un head of football comme l'a récemment expliqué Jacques-Henri Eyraud. Ce dirigeant sera en charge de toute la politique sportive de l'OM, mais également du recrutement. Tant que personne n'aura été nommé, le club phocéen aura du mal à se projeter sur son mercato. Et alors qu'Olivier Pickeu semblait être en pole position, Jacques-Henri Eyraud freinerait indirectement l'arrivée de l'ancien manager général d'Angers.

Eyraud n'a toujours pas discuté avec Pickeu...

En effet, comme l'explique Le Phocéen, Olivier Pickeu, qui a passé avec brio son entretien avec les représentants du cabinet américain de chasseurs de têtes mandaté par l'OM (CAA), était très enthousiaste à l'idée de rejoindre le club phocéen dont il faisait sa profité malgré l'intérêt d'autres clubs. Toutefois, l'ancien dirigeant du SCO commencerait à se poser des questions compte tenu du fait qu'il ne sait toujours pas entretenu avec Jacques-Henri Eyraud qui devrait pourtant être celui qui a le dernier mot. Une situation qui commencerait à pousser Olivier Pickeu à reconsidérer son avenir alors que l'AS Monaco est toujours dans le coup. Reste à comprendre la passivité du président de l'OM dans ce dossier. A-t-il déjà pris du recul sur ces décisions ? Ou alors le profil de Pickeu ne fait peut-être pas l'unanimité à Marseille... Mais une chose est sure, l'ancien angevin n'attendra pas éternellement. A moins que Frank McCourt en personne décide de prendre les choses en mains.

Articles liés