Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato - PSG : Tonali en route vers l’Inter Milan !

Courtisé par le PSG et la Juventus Turin depuis des mois, Sandro Tonali a vu l’Inter Milan débarquer dans le dossier et prendre une longueur d’avance, très probablement décisive.

Considéré comme l’un des plus grands talents du football italien, Sandro Tonali est très courtisé. Nous vous avons révélé que Leonardo souhaite l’attirer au PSG à tout prix. Le directeur sportif parisien aurait demandé Marco Verratti, coéquipier de Tonali en équipe nationale, de le convaincre de venir. Mais dans ce dossier, la Juventus Turin disposait d’une longueur d’avance, Sandro Tonali préférant rester en Italie plutôt que de rejoindre l’étranger.

Tonali promis à l’Inter 

C’est désormais de l’histoire ancienne ! Selon nos informations, Sandro Tonali et ses représentants n’ont pas réussi à trouver d’accord avec la Juventus. Le dossier a donc bloqué, ce qui a permis à l’Inter de se placer et d’accélérer les négociations. A l’heure où nous écrivons ces lignes, tout est pratiquement bouclé entre les différentes parties. Sandro Tonali semble donc promis à l’Inter, qui a réussi à berner le Paris Saint-Germain, mais également le grand rival de la Juventus. 

Articles liés