Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, contacts… Le clan Galtier répond à Gérard Lopez !

Alors qu’un proche de Gérard Lopez suspecterait l’entourage de Christophe Galtier d’être à l’initiative des contacts avec l’OM, il n’en serait rien. Explications.

« Gérard Lopez est surpris et en colère à cause de l'entourage de Christophe Galtier. Ils se sont offert à l OM... Maintenant il faut laisser du temps pour envisager la suite ». Voici le message qu’un proche de Gérard Lopez a fait passer à RMC Sport ce samedi, pointant clairement du doigt le clan Galtier qui aurait donc offert ses services à l’OMLe10sport.com a fait le point ces dernières heures sur le dossier Galtier. Le coach du LOSC est bien la grande priorité de Jacques-Henri Eyraud s’il devait trouver un remplaçant à André Villas-Boas, pour le moment toujours en poste à l’OM. D’ailleurs, Galtier caresse toujours le rêve de prendre les rênes de l’effectif du club phocéen. En outre, la direction du LOSC, satisfaite du travail du technicien chez les Dogues, ne s’opposerait pas à un potentiel départ de Christophe Galtier à l’OM.

Les agents de Galtier assurent ne pas avoir approché l’OM !

Vendredi, le10sport.com vous dévoilait d’ailleurs que des contacts ont été initiés par le président de l’OM avec le clan Galtier, il y a deux mois de cela. Mais contrairement à ce qu’avance le proche en question de Gérard Lopez, l’entourage de Galtier ne serait pas à l’initiative des contacts avec la direction de l’OM. Joints par RMC Sport, les représentants de Christophe Galtier auraient démenti les rumeurs selon lesquelles ils auraient fait le premier pas auprès de l’OM.

Articles liés