Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt passe à l’action pour Villas-Boas !

Via un communiqué, Franck McCourt a commenté la situation d’André Villas-Boas, annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille. 

Tout s’est accéléré jeudi, pour l’Olympique de Marseille. Dans la soirée est en effet tombée l’officialisation du départ d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club depuis 2016, alors que plusieurs informations courraient déjà à ce sujet. Cela pourrait avoir des grandes répercussions sur André Villas-Boas, qui a toujours lié son avenir à celui de l’ancien du FC Barcelone et qui songerait sérieusement à claquer la porte de l’OM. Nous vous avons d’ailleurs révélé que le président Jacques-Henri Eyraud a déjà pris contact avec Christophe Galtier, coach du LOSC, pour remplacer Villas-Boas

McCourt a parlé avec Villas-Boas 

Jusque-là silencieux, Frank McCourt a pris la parole concernant André Villas-Boas, via un communiqué envoyé à l’AFP. Le propriétaire de l’Olympique de Marseille a révélé qu’il « s'est entretenu avec André Villas-Boas » ce samedi, lui expliquant être « parfaitement aligné » avec le président Jacques-Henri Eyraud pour « proposer à André de continuer à être le coach de l'OM au-delà du terme de son contrat actuel », soit jusqu’en 2020. McCourt a également évoqué un possible départ de Villas-Boas, en expliquant que si le Portugais « prenait la décision de quitter l'OM pour des raisons qui lui sont propres, Frank lui souhaiterait le meilleur pour son futur ». 

Articles liés