Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Antero Henrique lâche une bombe sur l'OM !

Cité parmi les candidats potentiels pour prendre la succession d'Andoni Zubizarreta à l'OM, Antero Henrique n'a absolument pas l'intention de rejoindre Marseille selon l'un de ses proches.

Arrivé dans les valises de Frank McCourt en 2016, Andoni Zubizarreta a donc quitté l'OM cette semaine. Un départ qui pourrait avoir de lourdes conséquences puisqu'André Villas-Boas avait lié à son avenir à celui de Zubizarreta il y a quelques mois. Avant de préparer l'éventuelle succession du Portugais, Jacques-Henri Eyraud se concentre sur l'identité du prochain directeur sportif, et un nom revient avec insistance. Cité par TMW au moment d'évoquer l'intérêt d'Al-Walid bin Talal pour l'OM, Antero Henrique est toujours annoncé dans le viseur de l'état-major phocéen. L'ancien directeur sportif du PSG pourrait donc faire son grand retour en France une année après son départ de Paris, mais à en croire son entourage, il n'y aurait aucune chance que ce scénario se réalise.

« C'est sûr à 100% qu'il ne viendra pas »

Dans des propos relayés par La Provence, l'entourage d'Antero Henrique assure en effet qu'une arrivée à l'Olympique de Marseille n'est absolument pas à l'ordre du jour. « C'est sûr à 100% qu'il ne viendra pas, c'est une blague de l'OM pour faire croire que son club a tout fait pour garder son entraîneur », explique-t-on. Il faudra donc se tourner vers un autre homme pour oublier Andoni Zubizarreta.

Articles liés