Mercato - OM : Le clan Antero Henrique lâche une bombe sur l'OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les candidats potentiels pour prendre la succession d'Andoni Zubizarreta à l'OM, Antero Henrique n'a absolument pas l'intention de rejoindre Marseille selon l'un de ses proches.

Arrivé dans les valises de FrankMcCourt en 2016, Andoni Zubizarreta a donc quitté l'OM cette semaine. Un départ qui pourrait avoir de lourdes conséquences puisqu'André Villas-Boas avait lié à son avenir à celui de Zubizarreta il y a quelques mois. Avant de préparer l'éventuelle succession du Portugais, Jacques-Henri Eyraud se concentre sur l'identité du prochain directeur sportif, et un nom revient avec insistance. Cité par TMW au moment d'évoquer l'intérêt d'Al-Walid bin Talal pour l'OM, Antero Henrique est toujours annoncé dans le viseur de l'état-major phocéen. L'ancien directeur sportif du PSG pourrait donc faire son grand retour en France une année après son départ de Paris, mais à en croire son entourage, il n'y aurait aucune chance que ce scénario se réalise.

« C'est sûr à 100% qu'il ne viendra pas »

Dans des propos relayés par La Provence, l'entourage d'Antero Henrique assure en effet qu'une arrivée à l'Olympiquede Marseille n'est absolument pas à l'ordre du jour. « C'est sûr à 100% qu'il ne viendra pas, c'est une blague de l'OM pour faire croire que son club a tout fait pour garder son entraîneur », explique-t-on. Il faudra donc se tourner vers un autre homme pour oublier AndoniZubizarreta.

Articles liés