Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi peut accélérer le départ de Cavani !

Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, pourrait avoir des grosses répercussions sur l’avenir de son coéquipier Edinson Cavani. 

On ne sait pas encore de quoi l’avenir d’Edinson Cavani sera fait. L’Uruguayen est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et, si Leonardo semblait initialement ne pas vouloir le prolonger, les choses ont changé ces derniers mois. Un nouveau contrat pourrait en effet être proposé à Cavani, mais la presse italienne assure que pour le moment, aucun signal n’est arrivé de la part du PSG. Cela profite à l’Inter d’Antonio Conte, qui rêve de recruter Cavani cet été. 

Avec la vente d’Icardi, l’Inter veut offrir un contrat en or à Cavani 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, tout pourrait s’accélérer entre Edinson Cavani et l’Inter... si Leonardo lève l’option d’achat de Mauro Icardi. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain peut définitivement acquérir Icardi grâce à une option d’achat présente dans son contrat et ainsi verser 70M€ dans les caisses de l’Inter. Justement, le quotidien italien explique que les Nerazzurri auraient l’intention de réinvestir cet argent directement sur Cavani, notamment pour lui offrir un salaire autour de 12,5M€ net par an, soit ce qu’il gagne actuellement au PSG. 

Articles liés