Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Aréola s’inscrirait loin du PSG !

Prêté au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, Alphonse Aréola va effectuer son grand retour au PSG cet été. Sa volonté de ne pas jouer les rôles de doublure le pousserait à aller voir ailleurs, à Arsenal ?

Lors de sa dernière saison avec le PSG, Alphonse Aréola a dû partager son temps de jeu avec Gianluigi Buffon et est parti du côté du Real Madrid en prêt sans option d’achat. Lors de cet exercice, Keylor Navas a fait son trou au PSG et dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le champion de France. Certes, Leonardo rechercherait un gardien pour à terme prendre sa succession, mais pour le moment, Navas devrait continuer de garder les cages du PSG pour au moins une saison supplémentaire. Ainsi, à son retour à Paris cet été, Aréola serait donc contraint de se contenter à un rôle de doublure. De quoi pousser Aréola vers la sortie ?

Refusant de jouer les doublures, Aréola devrait aller voir ailleurs

D’après les informations de Mundo Deportivo, Alphonse Aréola ne devrait pas s’éterniser au PSG à son retour au club de la capitale à l’intersaison. En effet, le champion du monde tricolore n’aurait nullement l’intention de se cantonner à un rôle de remplaçant et pourrait rechercher un autre challenge. Arsenal rechercherait un nouveau gardien selon MD. Une option à prendre en considération d’après le média catalan. Cependant, Arsenal peut compter sur Bernd Leno qui est l’un des meilleurs gardiens de Premier League. Reste à savoir si Aréola acceptera de se battre pour une place de titulaire avec l’Allemand.

Articles liés