Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola impliqué dans un nouveau dossier de Leonardo ?

En quête d'un nouveau gardien de but afin de jouer le rôle de doublure de Keylor Navas, Leonardo pourrait de nouveau se pencher vers le Milan AC où le profil de Pepe Reina (37 ans) plaît beaucoup au directeur sportif du PSG.

Un an après avoir révolutionné le poste de gardien de but du Paris Saint-Germain, Leonardo va se remettre au travail. En effet, de retour au poste de directeur sportif du PSG l'été dernier, le Brésilien a réglé le problème parisien à ce poste. Suite aux départs de Gianluigi Buffon et Kevin Trapp, Keylor Navas a débarqué en provenance du Real Madrid, Alphonse Areola faisant le chemin inverse. Dans le même temps, le PSG a obtenu le prêt de Sergio Rico avec une option d'achat estimée à 10M€. Par conséquent, entre l'âge du Costaricien et le prêt de l'Espagnol, cela ressemble à une solution sur le court terme ce qui pousse Leonardo a être constamment en alerte sur le marché des gardiens de but. C'est ainsi que les noms de Gianluigi Donnarumma et André Onana reviennent avec insistance. Mais pour cet été, c'est la quête d'une doublure à Keylor Navas qui occupe l'esprit de Leonardo.

Reina dans le viseur de Leonardo ?

En effet, le PSG ne devrait pas conserver Sergio Rico dont l'option d'achat ne sera pas levée. Et selon les informations de L'Equipe, Leonardo pourrait se tourner vers le Milan AC qui va voir revenir Pepe Reina (37 ans) de son prêt à Aston Villa. Le club lombard ne verrait pas d'un mauvais œil la possibilité de laisser filer son portier espagnol dont le contrat court jusqu'en juin 2021, et économiser les 3M€ annuels qu'ils touchent actuellement. Et le Milan AC, qui pourrait également voir partir Gianluigi Donnarumma cet été, pourrait profiter des discussions avec le PSG afin de récupérer Alphonse Areola qui reviendra à Paris cet été après son prêt d'un an au Real Madrid. Par conséquent, les Milanais pourraient tenter d'obtenir un prêt payant du Champion du monde en incluant Pepe Reina dans la transaction.  

Articles liés