Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolonger Thiago Silva est-il la meilleure solution pour Leonardo ?

Finalement, Leonardo semble enclin à prolonger le contrat de Thiago Silva. La bonne idée pour le directeur sportif du PSG ?

Alors que le monde du football n’est pas épargné par le coronavirus, cela devrait avoir énormément de répercussions. Avec des caisses vidées, les clubs européens voient leurs plans êtres chamboulés pour le mercato estival. Et c’est aussi le cas pour le PSG. Avec des moyens réduits, Leonardo pourrait donc changer d’idée pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel et la solution pourrait ainsi être de prolonger les joueurs en fin de contrat. En ce sens, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, une proposition a été faite à Thiago Silva.

C’est reparti pour un tour ?

En fin de contrat, Thiago Silva ne devait pas continuer au PSG. Finalement, le Brésilien pourrait prolonger et continuer son aventure dans la capitale. D’ailleurs, ce mercredi, Footmercato assure qu’un terrain d’entente aurait été trouvé sur un bail d’un an, plus une autre saison en option. Resterait maintenant à se mettre d’accord sur le salaire. Malgré ses 35 ans, Thiago Silva a montré qu’il était encore à un très bon niveau. Pour Leonardo, ce serait donc un renfort de poids pour un prix réduit. En effet, alors que les noms de Kalidou Koulibaly, Alessandro Romagnoli, selon les informations du 10 Sport, Dayot Upamecano, ou même Boubacar Kamara ont été cités comme de possibles successeurs de Thiago Silva, ces joueurs ne seront pas donnés.

Alors, prolonger Thiago Silva est-il la meilleure solution ?

Articles liés