Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler devrait poser problème à Leonardo…

Directeur sportif du PSG, Leonardo compterait intégrer Julian Draxler dans l’opération Mauro Icardi. Néanmoins, la détermination de l’Allemand de passer l’été à Paris risque de compromettre les plans de Leonardo.

Alors que le flou régnait autour de l’avenir de Mauro Icardi ces derniers mois, ayant affiché un coup de moins bien lors de la deuxième partie de saison, l’international argentin se sentirait bien à Paris et voudrait prolonger son expérience au PSG. Prêté par l’Inter avec une option d’achat non obligatoire fixée à 70M€, Icardi serait désiré par Leonardo. Le directeur sportif du PSG ne prévoirait pas de débourser une telle somme au vu des circonstances actuelles et de la crise financière engendrée par le Covid-19. Ainsi, un échange serait susceptible de prendre forme afin de faire baisser l’indemnité du transfert. Cependant, Leonardo pourrait bien se retrouver à court d’options.

Draxler refuserait de faire partie de l’opération Icardi

En effet, alors que Leandro Paredes paraissait comme une possibilité, l’international argentin compterait bien rester au PSG alors qu’un échange avec la Juventus pour Miralem Pjanic est évoqué ces derniers temps. TMW explique alors que Julian Draxler pourrait être la clé de l’opération Mauro Icardi. Cependant, le principal intéressé dispose d’un contrat expirant en juin 2021 avec le PSG et aurait la ferme intention d’honorer son bail jusqu’à son terme. Leonardo devrait donc se creuser le méninges afin de trouver une solution pour le transfert définitif d’Icardi

Articles liés