Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Paredes relancé par le clan Pjanic ?

Peu enclin à plier bagage lors du mercato estival, Leandro Paredes pourrait changer d'avis grâce au représentant de Miralem Pjanic, annoncé au PSG en échange de l’Argentin.

Leandro Paredes aurait les clés afin de débloquer le dossier Miralem Pjanic. D’après les récentes informations de Gianluca Di Marzio, un échange entre le milieu de terrain du PSG et le pensionnaire de la Juventus serait à l’ordre du jour. Il ne sera toutefois pas facile de convaincre l’international argentin de quitter Paris. Foot Mercato explique que Paredes aurait confié en privé son désir de poursuivre l’aventure au PSG, et ainsi s’imposer dans le club de la capitale. Des volontés bien loin de celles de Leonardo, en quête d’une porte de sortie concernant Paredes. Mais le directeur sportif du PSG pourrait cependant compter sur l’aide précieuse du clan Pjanic.

L'agent de Pjanic pour convaincre Paredes de claquer la porte du PSG ?

Toujours selon FM, le PSG aurait autorisé Leandro Paredes à négocier avec la Juventus. Un indice de taille sur la volonté des Champions de France de se séparer de leur milieu lors du mercato estival. Fali Ramadani, représentant les intérêts de Miralem Pjanic, et dont les relations avec le PSG et la Juventus seraient au beau fixe, aurait de son côté pris le temps de contacter Paredes. L'agent du n°5 de la Juventus tenterait ainsi de persuader l’Argentin de changer d’air cet été. En vain pour le moment...

Articles liés