Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes aurait définitivement tranché pour son avenir !

Malgré une volonté de céder Leandro Paredes cet été, le PSG se heurterait aux désirs de l’Argentin. Ce dernier n’aurait aucunement l’intention de quitter Paris lors du mercato.

Miralem Pjanic reviendra-t-il en Ligue 1 cet été ? L’idée fait son chemin depuis plusieurs semaines. RMC Sport apporte quelques précisions de taille en expliquant que le PSG aurait formulé une offre auprès du milieu de terrain de la Juventus, à l’instar du FC Barcelone. Leonardo tenterait de rapatrier l’ancien Lyonnais en France, après l’avoir quittée en 2011, en se servant de Leandro Paredes comme monnaie d’échange comme expliqué en Italie. Le n°8 du PSG ferait donc le chemin inverse afin de faciliter le renfort de Pjanic, mais le milieu du club de la capitale aurait les idées claires sur la suite de son aventure à Paris.

Un avenir au PSG souhaité par Paredes ?

Comme l’annonce Foot Mercato ce jeudi, le PSG serait enclin à céder Leandro Paredes lors de l’intersaison. Les désirs de Leonardo ne seraient pas ceux de l’international argentin. Ce dernier ne partagerait pas la même vision que la direction parisienne, avec une volonté affichée de poursuivre sa carrière au PSG. Arrivé à Paris à l’hiver 2019, Paredes aurait confié, en privé, son souhait de rester et de s'imposer. Les dirigeants du club de la capitale auraient ainsi eu vent de la décision forte de leur joueur. Affaire à suivre…

Articles liés