Sur les tablettes de Leonardo dans le but de pallier le probable départ de Thomas Meunier, Timothy Castagne pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. L’Atalanta Bergame aurait d’ailleurs fixé le prix.
Alors que la Ligue 1 a officiellement fermé ses portes à cause de la propagation du coronavirus, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient tout de même d’ores et déjà tourné leur regard vers la saison prochaine. Effectivement, Leonardo s’activerait en coulisse pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel dès l’été prochain. À la recherche d’un nouveau latéral droit dans le but de pallier le futur départ le Thomas Meunier, le PSG est sur la piste de Timothy Castagne, défenseur de l’Atalanta Bergame, comme vous l’avait annoncé en exclusivité le10sport.com le 12 mai dernier. Et Leonardo saurait désormais à quoi s’en tenir dans ce dossier.
Un prix entre 20 et 25M€ !
Selon les informations du journal italien L'Eco di Bergamo, les dirigeants de l’Atalanta Bergame seraient prêts à laisser partir le latéral belge si une offre avoisinant les 20 à 25M€ arrivait sur la table. Arrivé en provenance de la Belgique à l’été 2017, Castagne verra son contrat prendre fin en juin 2021. Son départ cet été serait presque acté, mais reste à savoir si Leonardo s’alignera avec cette demande.