Dans l'optique de dénicher un nouveau latéral droit, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et s'intéresse notamment à Nelson Semedo dont le prix a été fixé à 50M€ par le FC Barcelone.
Les objectifs de Leonardo pour cet été commencent à se dessiner sérieusement. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite notamment renforcer le couloir droit de la défense de Thomas Tuchel qui va être privé de Thomas Meunier, dont le contrat arrive à échéance le 30 juin. Dans cette optique, le PSG suit plusieurs joueurs à l'image d'Adam Marusic (Lazio Rome), Hamari Traoré (Stade Rennais) ou encore Mattia De Sciglio (Juventus). Toutefois, contrairement au couloir gauche où il faudra simplement trouver un concurrent à Juan Bernat, à droite, Leonardo doit dénicher un titulaire en puissance. Par conséquent, il pourrait bien se lancer sur un dossier bien plus important.
Le PSG s'intéresse à Semedo
En effet, ces derniers jours Radio Catalunya faisait état d'un intérêt du PSG pour Nelson Semedo dont le nom avait déjà circulé du côté du club de la capitale l'été dernier dans le cadre du feuilleton Neymar. Mais cette fois-ci, le FC Barcelone n'est plus du tout opposé au départ du Portugais et compte même sur son départ pour financer l'arrivée de Lautaro Martinez. Et selon les informations de L'Equipe, le club catalan aurait fixé la barre à 50M€ alors que le contrat de Nelson Semedo court jusqu'en juin 2022. Toutefois, il faudra se méfier de Manchester City puisque d'après la presse anglaise, Pep Guardiola, habitué à dépenser sans compter pour dénicher les meilleurs latéraux, serait très intéressé par le recrutement de Nelson Semedo. Une mauvaise nouvelle pour le PSG puisque la présence des Citizens dans ce dossier pourrait bien faire grimper les enchères alors le prix réclamé par le Barça est déjà élevé. Reste désormais à savoir si Leonardo passera à l'action.