Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes pourrait compliquer les plans de Leonardo !

Pour attirer Miralem Pjanic au PSG, Leonardo envisagerait de mettre Leandro Paredes dans la balance. Toutefois, l’Argentin ne semble pas vraiment penser à un départ.

Après des débuts compliqués au PSG, Leandro Paredes semblait enfin avoir trouvé sa place. Avant l’interruption de la saison, l’Argentin enchaînait les belles prestations, étant de plus en plus utilisé par Thomas Tuchel. Toutefois, le coronavirus est passé par là et il n’est désormais pas certains que le milieu de terrain reporte le maillot du PSG. En effet, cet été, Paredes pourrait bien être utilisé par Leonardo afin de mener à bien le dossier Miralem Pjanic, tentant ainsi un échange avec la Juventus.

Paredes ne veut pas partir !

Un an et demi après son arrivée au PSG, Leandro Paredes pourrait donc faire ses valises, possiblement pour la Juventus. Toutefois, cela ne semble clairement pas être le plan de carrière prévu par l’Argentin. Comme le confirme RMC ce jeudi, Paredes pourrait entrer dans l’opération Pjanic, mais le Parisien n’aurait clairement pas l’intention de quitter le PSG cet été. Thomas Tuchel serait aussi de cet avis, envisageant d’autres plans pour le joueur formé à Boca Juniors. Leonardo pourrait bien devoir trouver une autre solution...

Articles liés