menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - Barcelone : De Ligt prêt à rejoindre De Jong au Barça ?
Axel Cornic

Le FC Barcelone ne semble pas avoir dit son dernier mot pour Matthijs de Ligt, défenseur de la Juventus et des Pays-Bas. 

L’été dernier, le FC Barcelone aurait pu faire d’une pierre deux coups en recrutant les deux prodiges de l’Ajax Amsterdam. Pourtant, si FrenkieDeJong a posé ses valises en Catalogne, ça n’a pas été le cas de Matthijs de Ligt. Ce dernier a en effet signé en faveur de la Juventus, où il est d’ailleurs rapidement devenu un titulaire en puissance avec la grave blessure de Giorgio Chiellini. Le Barça ne s’est toutefois pas donné pour vaincu, puisque Mundo Deportivo a récemment évoqué des discussions avancées avec la Juve pour un échange entre Miralem Pjanic et Arthur Melo, dans lequel De Ligt pourrait être impliqué. 

De Ligt, un rêve impossible pour le Barça ? 

D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone a bien tenté d’insérer Matthijs de Ligt dans les négociations avec la Juventus. Le quotidien italien explique toutefois que les Bianconeri ont écarté cette possibilité... et ça serait également le cas du joueur ! De Ligt serait heureux à Turin, tant sur les terrains qu’en dehors et n’aurait donc pas l’intention de quitter un club qu’il a rejoint il y a moins d’un an. 

Articles liés