Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a pris une grosse décision pour Van de Beek !

Si l’avenir de Donny Van de Beek semble s’écrire au Real Madrid, cela pourrait être en grande partie grâce au FC Barcelone. Explications.

Après Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, Donny Van de Beek devrait être le prochain à quitter l’Ajax Amsterdam. La question est maintenant de savoir pour aller où. Mais depuis l’été dernier, le nom du Néerlandais ne cesse d’être associé avec le Real Madrid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé. D’ici quelques semaines, on pourrait donc voir Van de Beek fouler les pelouses espagnoles sous le maillot merengue, chose qu’il aurait également pu faire avec le FC Barcelone...

Le Barça a dû refuser

Ce mercredi, Mundo Deportivo fait certaines révélations au sujet de Donny Van de Beek. Ainsi, à l’approche du mercato estival, le Néerlandais aurait été proposé au club catalan. Problème, le Barça n’a pu s’aligner dans ce dossier, n’ayant pas les moyens pour répondre aux exigences de l’Ajax Amsterdam. Le club amstellodamois ne voulant également pas se joueurs en échange de Van de Beek, les Blaugrana ont ainsi dû renoncer.

Articles liés