Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek se voit conseiller de snober Zidane...

Alors que l’heure du départ aurait sonné pour Donny Van de Beek, le Real Madrid ne serait pas la destination idéale pour lui...

Edwin Van der Sar l’a confirmé, Donny Van de Beek dispose bien d’un bon de sortir pour quitter l’Ajax Amsterdam cet été. Reste à savoir où ira le Néerlandais. Depuis l’été dernier, le milieu de terrain est lié au Real Madrid. Et alors que l’affaire n’a jamais été concrétisée, cette fois pourrait être la bonne. Ces dernières semaines, il était même question d’un accord entre Van de Beek et le Real Madrid pour un transfert à hauteur de 55M€. Toutefois, rien n’est encore réglé. Ancien joueur de l’Ajax, Jesper Gronkjaer a glissé quelques conseils au crack amstellodamois.

« Je le verrais plus dans un club juste en-dessous »

« Je ne serais pas surpris de le voir au Real ou au Barça, mais je le verrais plus dans un club juste en-dessous. Pour son style de jeu, des clubs comme Chelsea ou Tottenham seraient de meilleures destinations », a-t-il assuré pour Goal. Donny Van de Beek est donc prévenu, le Real Madrid ne serait pas fait pour lui et il devrait plutôt regarder vers la Premier League, un championnat qui lui correspondrait plus.

Articles liés