Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision importante dans le dossier Van de Beek !

Alors que Donny Van de Beek dispose d’un bon de sortie à l’issue de cette saison, Zinedine Zidane verrait un concurrent dans ce dossier s’éloigner…

Une aubaine pour Zinedine Zidane ? Il y a quelques jours, le directeur sportif de l’Ajax, Edwin van der Sar, affirmait que Donny Van de Beek avait droit à un bon de sortie à l’issue de cette saison, tout comme ses coéquipiers Nicolas Tagliafico ou encore André Onana, comme il était convenu entre les joueurs et le club en début de saison. Depuis cette annonce, les différents prétendants concernant Van de Beek se réveillent, et l’un d’entre eux est sorti de l’ombre. Pourtant, aujourd’hui, il pourrait bien vite y retourner…

Pas de contacts avec Newcastle

Ainsi, comme révélé par le Newcastle Chronicle, il n’y aurait aucun contact entre Newcastle United et l’international néerlandais. Avec le projet de rachat du club, Newcastle préparerait un mercato étincelant, avec des arrivées de stars à coup de dizaines de millions d’euros. Cependant, d’après le média anglais, il n’y aurait aucun contact concernant le milieu de terrain de l’Ajax entre les deux parties. En effet, les plans du groupe concernant le mercato pourraient être revus à la baisse en raison des potentielles sanctions du fair-play financier, même si ces dernières sont suspendues pour la saison prochaine. Le chemin se dégagerait pour Zidane, qui n’oublie toujours pas Van de Beek

Articles liés