Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de cette recrue estivale sur son avenir !

Interrogé sur son arrivée et son futur à l'ASSE, Miguel Trauco explique que Saint-Etienne est un moyen pour lui de viser plus haut.

Sur la piste de Miguel Trauco en juillet dernier selon nos informations exclusives, l’ASSE s’était attachée ses services au début du mois d'août. Le latéral gauche sud-américain n'a pas tardé à trouver sa place dans l'effectif de Ghislain Printant, puis de Claude Puel. Son avenir s'inscrit toutefois en pointillés. Toujours selon Le 10 Sport, les Verts ont inscrit leur joueur sur la liste des transferts lors prochain mercato estival. Et Trauco fait passer un message fort sur son aventure en Europe.

« Mon premier objectif était de venir en Europe, mais maintenant, je veux plus »

« Si je devais noter ma saison à Saint-Etienne sur 10, je me donnerais un 5 pour des questions d’adaptation. Je suis conscient que je n’ai pas pu montrer mon meilleur niveau et actuellement je cherche un moyen de rentrer au Pérou. Je devrai revenir en France début juillet car mon équipe devrait jouer la finale de Coupe de France au mois d’août. La Ligue 1 n’est pas si éloignée des trois plus grands championnats européens. Elle est sans aucun doute le tremplin parfait pour rejoindre les meilleurs championnats. Mon premier objectif était de venir en Europe, mais maintenant, je veux plus. Mon rêve est de jouer dans un gros championnat. J’ai décidé de venir en France en priorisant le sportif. Besiktas m’avait fait une offre bien meilleure financièrement mais j’ai opté pour Saint-Etienne », affirme Miguel Trauco via des propos rapportés par Le Talk Show Stéphanois

Articles liés