Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contacts confirmés entre Cavani et ce nouveau riche ?

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani est toujours à la recherche d’un point de chute pour la saison prochaine. Et des contacts semblent se confirmer entre l’international uruguayen et Newcastle…

El Matador bientôt en Premier League ? Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de Leonardo, ce qui fait qu’il pourrait partir libre à la fin de son contrat en juin prochain. Toujours sur les tablettes de l’Atlético de Madrid, qui avait déjà tenté une approche l’hiver dernier sans grand succès, Edinson Cavani pourrait bien voir une  autre piste  se dessiner pour son avenir, et elle viendrait tout droit d’Angleterre…

Contacts confirmés avec Newcastle

Ainsi, comme révélé par le Newcastle Chronicle, des contacts auraient bel et bien été pris entre Edinson Cavani et Newcastle pour discuter d’une potentielle arrivée du buteur uruguayen la saison prochaine. Avec un nouvel investisseur prêt à racheter le club, Newcastle rêve en grand, et pourrait devenir le club le plus riche de Premier League une fois la vente actée. Leur première cible serait donc l’attaquant international uruguayen du PSG, dont l’avenir est toujours flou pour le moment. Le média anglais affirme également que le salaire de Cavani, en cas de signature, pourrait devenir l’un des plus hauts de Premier League.  

Articles liés