Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des semaines cruciales pour Cavani ?

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et annoncé sur le départ, Edinson Cavani pourrait voir son avenir prendre une tournure surprenante. 

Le vent est-il en train de tourner, pour Edinson Cavani ? Tout laissait penser que l’attaquant allait quitter le Paris Saint-Germain, au terme de son contrat. Cet hiver, il a d’ailleurs fait tout son possible pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Pourtant, de plus en plus de sources évoquent une possible prolongation de contrat pour Cavani, au PSG. L’Équipe a d’ailleurs confirmé ces informations ce samedi, expliquant que l’Uruguayen serait ouvert à cette possibilité, alors que cela semblait impensable il y a quelques mois. 

Le PSG pense bien à une prolongation de Cavani 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain se contrerait exclusivement sur l’option d’achat de Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter. Pourtant, le quotidien assure que la prolongation d‘Edinson Cavani est bien une possibilité étudiée au sein du PSG... mais seulement en cas d’échec dans le dossier Icardi ! La volonté de Leonardo est en effet d’obtenir une remise sur les 70M€ que l’Inter attend, pour libérer définitivement l’international argentin. 

Articles liés