Alors que Leonardo prospecte toujours pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, de nouveaux clubs anglais se seraient manifestés pour tenter d’attirer l’une des cibles prioritaires de Leonardo : Sergej Milinkovic-Savic.
Un SMS qui a la côte. International serbe de la LazioRome, Sergej Milinkovic-Savic est considéré comme l’un des plus gros espoirs de sa génération, et régale régulièrement les spectateurs assidus de SerieA. Tant et si bien qu’il fait partie, avec notamment CiroImmobile, des joueurs ayant permis à la Lazio de se hisser à la deuxième place du championnat, et de se battre pour le titre avec la Juventus. Une Juve qui souhaiterait, tout comme l’Inter Milan, faire venir le Serbe dans son effectif. Et si Leonardo cible aussi le milieu de terrain de la Lazio, qu’il souhaite de tout cœur voir au PSG, il va devoir composer avec la concurrence de la PremierLeague…
Tottenham, Chelsea et Manchester United également sur les rangs
Ainsi, comme rapporté par Tuttosport, le milieu de terrain international serbe serait également courtisé en PremierLeague. En effet, d’après le quotidien piémontais, Manchester United, Chelsea et Tottenham seraient très intéressés à l’idée de s’octroyer les services de l’international serbe de la Lazio. Sa valeur marchande était estimée à 100 millions d’euros, mais avec la crise du coronavirus, Sergej-Milinkovic-Savic pourrait être vendu contre une somme avoisinant les 50 millions d’euros. Un montant qui pourrait rapidement faire saliver les clubs anglais…