Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic relancé ? La réponse

Le dossier Milinkovic-Savic pourrait-il être relancé comme le laisse deviner les mots du directeur sportif de la Lazio ? Analyse.

A l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sport, Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, est revenu sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic, expliquant que le club ne fermerait pas la porte à un départ cet été : « La volonté du joueur est fondamentale. Si le joueur estime qu'il s'agit de la fin d'un cycle et veut aller voir ailleurs, cela ne doit pas être un problème. Il est resté cinq ans à Rome, il y a un lien fort avec le club et la ville. Quand il y a eu de la tentation, que ce soit de son côté ou du nôtre, nous ne sommes jamais allés au bout. Toutefois, nous analyserons sa situation en fin de saison ».

La Lazio baissera-t-elle ses prix ?

Clairement la porte est ouverte. Pour le PSG, c’est un premier élément de taille en vue du deal. Pour autant, il reste encore une question majeure en suspens : celui du prix. Si la Lazio reste sur des exigences autour de 100 millions d’euros, alors l’affaire en restera là. En revanche, si le club italien se montre plus ouvert à des tarifs autour de 50 millions, le deal Milinkovic-Savic pourrait bien être relancé pour Paris.

Articles liés