Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux gros dangers pour Zubizarreta dans le dossier Balotelli !

Alors que l’OM cherche toujours un attaquant, le club phocéen pourrait jeter son dévolu sur un ancien de la maison, en la personne de Mario Balotelli. Mais l’OM va devoir composer avec la concurrence de deux autres grands clubs…

La nouvelle a du faire sourire plus d’un supporter marseillais. Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport affirme que Mario Balotelli allait certainement quitter Brescia à l’issue de la saison. Un départ qui pourrait permettre au joueur de s’offrir une place de choix dans l’effectif de l’OM, annoncé comme étant un prétendant à la signature de Super Mario. Cependant, le club phocéen va devoir composer avec de la concurrence dans le dossier, car l’Europe pourrait bien s’arracher l’attaquant international italien…

Dortmund et Arsenal sur les rangs

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli serait également courtisé par le Borussia Dortmund et Arsenal au niveau européen. Pourtant, d’après le quotidien sportif italien, l’attaquant pourrait bien opter pour l’Italie, puisque son agent, Mino Raiola, serait en contacts réguliers avec l’AS Roma, mais aussi le Genoa ou encore Parme. Des destinations qui, pour certaines, ne font pas rêver, mais l’Europe continue de garder un œil sur Super Mario. Et la perspective d’un nouveau transfert en Premier League, après l’échec de celui à Liverpool et son passage glorieux à Manchester City, ou encore une découverte de la Bundesliga pourrait être alléchante pour l’attaquant italien…

Articles liés